Destiny 2 : Des récompenses supplémentaires pour les activités épiques

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les innombrables plaintes des joueurs vont porter leurs fruits ! C’est en effet ce que laisse sous-entendre Christopher Barrett, Directeur de jeu chez Bungie, dans plusieurs tweets publiés pendant la nuit. Il aborde les améliorations à venir au début de l’année prochaine, et laisse entrevoir de jolies choses pour Destiny 2.

Avec les activités épiques et Eververse les gardiens gagneront plus de récompenses

Voici ce qu’il faut retenir:

  • La Joute des factions et la Bannière de fer (qui arriveront en janvier), en plus des nouvelles armures de saison, Bungie ajoutera de nouveaux vaisseaux, passereaux, revêtements et coques de Spectre aux récompenses.
  • En début d’année 2018, les développeurs retravailleront le système d’objets en raid. Les activités les plus difficiles récompenseront mieux les joueurs.
  • Bungie a bien entendu vos plaintes sur Eververse. L’équipe souhaite que les joueurs se sentent respectés et veut proposer du contenue régulier à sa communauté. De nombreuses discussions vont avoir lieu en interne et Bungie ne manquera pas, après le nouvel an, de communiquer au sujet du chemin qu’ils comptent suivre pour la suite des événements.

Voilà qui devrait rassurer une bonne partie des joueurs, même s’il faudra évidemment attendre des infos plus concrètes avant de sauter de joie

Share.

Leave A Reply