Need for Speed Payback : La mise à jour Speedcross arrive aujourd’hui

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La première grosse mise à jour de Need for Speed Payback débarque aujourd’hui : des nouvelles disciplines ainsi que de nouvelles voitures vont faire leur apparition à Fortune Valley mais également pour le Speedcross. Nous vous invitons à en découvrir les images !

La grosse Mise à Jour de Need for Speed Payback arrive avec Speedcross

Voitures abandonnées

Vous l’avez peut-être remarqué, toutes les voitures conduites par les Ligues Street de Fortune Valley ne vous étaient pas proposées, et il vous était impossible de les posséder. Ça, c’était avant.

Les belles voitures ne manquaient pas dans Need for Speed Payback, mais d’après la rumeur, on va en voir apparaître quelques-unes de plus, qui n’attendent qu’une chose : qu’un nouveau propriétaire vienne en prendre possession. Il s’agit de la Mazda RX-7 Spirit R, de la Volvo 242DL, de la Volvo Amazon P130, de la Plymouth Barracuda, de la Nissan Skyline 2000 GTR et de la BMW M3 Evolution II (E30).

À partir du 19 décembre, de nouvelles voitures abandonnées vont faire leur apparition à Fortune Valley. Façon de parler, vu qu’elles seront cachées. Trouvez la voiture, et si vous semez les flics à son bord, vous la gardez. Là encore, façon de parler : elle deviendra alors disponible à la vente à la concession de votre choix.

Tous les possesseurs de NFS Payback verront très bientôt apparaître – et gratuitement – les voitures abandonnées à Fortune Valley.

La première voiture à trouver est la Mazda RX-7 Spirit R. D’autres suivront au cours des semaines à venir.

Speedcross

 

Rav a mis au point un Mini Countryman John Cooper Works pour un pilote de Speedcross parti sans laisser d’adresse. Du coup, il accepte de confier son volant à Mac. En bon « Artiste » qu’il est, Mac épate complètement Rav, qui décide alors de lui laisser la voiture pour la compétition Speedcross qui s’annonce.

Dans la peau de Mac, vous allez affronter plusieurs pilotes venus du monde entier, et notamment des villes de Palmont, Bayview, Rockport, Fairhaven et Olympic City, et attaquez-vous au but ultime : dominer « le Barracuda », champion en titre.

Speedcross est une discipline qui consiste à marquer un maximum de points tout au long d’un parcours déterminé à l’avance. Pour marquer des points, il faudra traverser les zones de drift, multiplier les sauts, foncer devant les radars et défoncer plein d’objets.

Le Speedcross s’accompagne de seize épreuves inédites réparties dans quatre zones : le canyon, l’aérodrome, le chantier et Ember Valley.

Il voit aussi l’arrivée de deux voitures inédites dans le pack Speedcross : la Mini Countryman John Cooper Works et l’Infiniti Q60 S. Dans la catégorie Speedcross, on retrouve aussi d’autres modèles comme la Nissan 350Z, la Ford Focus RS et la Dodge Charger.

Speedcross sera gratuit pour tous les possesseurs de l’Édition Deluxe. Tous les autres joueurs pourront l’acheter séparément.

Pièces BMW M Performance

L’esthétique de plusieurs BMW du jeu pourra être personnalisée à l’aide de pièces BMW M Performance proposées en option. Comme les autres pièces de personnalisation visuelle, ces pièces pourront être achetées et installées par le biais du garage.

BMW M4 GTS

  • Aile AV
  • Bas de caisse
  • Rétroviseurs latéraux

BMW M5

  • Splitters AV
  • Pare-chocs AV
  • Aileron
  • Diffuseur
  • Pare-chocs AR
  • Bas de caisse
  • Aile AV
  • Calandre
  • Rétroviseurs latéraux

BMW X6M

  • Bas de caisse
  • Ailes AV
  • Rétroviseurs latéraux
  • Calandre
  • Pare-chocs AR
  • Pare-chocs AV

BMW M2

  • Splitters AV
  • Pare-chocs AV
  • Spoiler
  • Diffuseur
  • Pare-chocs AR
  • Échappement
  • Bas de caisse
  • Ailes AV
  • Calandre

Speedlists – Runs de drift

Un nouveau mode de jeu, Runs de drift, vient s’ajouter aux Speedlists. Il s’agit de courses basées sur les Épreuves de drift auxquelles vous avez déjà joué en solo dans NFS Payback. Huit (8) joueurs pourront y prendre part, et un multiplicateur sera attribué aux pilotes de tête (en termes de distance).

Au total, 10 runs de drift seront proposés et pourront être courus de jour et de nuit.

Ces Speedlists enrichies seront mises à la disposition de tous les joueurs à partir du 19 décembre.

Prise en charge des volants

Depuis l’annonce de NFS Payback, tout le monde se pose la même question au sein de la communauté : Need for Speed Payback assure-t-il la prise en charge des volants de course ? Pour faire court : oui, la prise en charge des volants est en cours de finalisation.

Notre partenariat avec Logitech nous permet d’assurer la prise en charge officielle des volants suivants :

  • Logitech G29
  • Logitech G920

Tous les volants de course seront pris en charge sur toutes les plateformes à partir du 19 décembre.

Notes de Mise à Jour du 19 Décembre

Notes du correctif de décembre

  • Nouvelle fonctionnalité : voitures abandonnées.
  • Nouveau mode de jeu : Speedcross.
  • Nouvelle classe de voitures : Speedcross.
  • Deux voitures font leur apparition à l’occasion de la mise à jour Speedcross : la Mini Countryman John Cooper Works et l’Infiniti Q60 S.
  • Nouvelles options de personnalisation visuelle pour les BMW M4 GTS, BMW M5, BMW X6M et BMW M2.
  • Nouveau mode de jeu dans les Speedlists : Run de drift.
  • Prise en charge des volants.
  • Il n’y aura plus de Speedcartes en doublon.
  • Correction du problème lié à la modification de la garde au sol sur la Nissan Skyline 2000 GTR. Elle n’agissait que sur le carrossage des roues.
  • La couleur des jetons de pièces issus des cargaisons a été corrigée.
  • La mini-carte vous oriente désormais correctement dans la mission « Mac Truck ». Vous ne vous retrouverez plus dans une impasse.
  • Le problème qui empêchait parfois la jauge nitro de se remplir a été corrigée.
  • En cas d’arrestation dans l’épreuve « Quitte ou double », les joueurs ne se retrouveront plus « en boucle » comme c’était parfois le cas auparavant.
  • La case « Ma sélection de Speedlists » est désormais bien visible.
  • Le drift débloque désormais normalement les options de personnalisation du pare-chocs avant.
  • Une fenêtre apparaît désormais après avoir réussi le défi quotidien recommandé « Battre 3 recommandations Autolog ».
  • Les joueurs ne « s’enfoncent » plus dans la route qui borde l’aérodrome. Leurs pneus sont désormais entièrement visibles au-dessus du revêtement.
  • Rav ne tentera plus son (mauvais) saut pendant sa course contre Tyler.
  • Le problème qui provoquait parfois la déconnexion des joueurs en passant d’une Speedlist à une autre a été corrigé.
  • L’épreuve « Terrain d’essai » attribue désormais les bons montants d’argent et de RÉP.
  • Correction d’une faute de frappe : « Huarya » devient « Huayra ».
  • Certains joueurs se sont retrouvés en ligne au départ d’épreuves qui ne démarraient pas, sans tableau de bord et sans accès au menu pause. Cela n’arrivera plus.
  • Correction d’une faute de frappe dans l’épreuve Sprint solaire  (« Mssage fort »). Alors, « message » ou « massage » ? Réponse dans le jeu !
  • Certains jetons à collectionner étaient hors de portée de certaines voitures. Ils ont été repositionnés plus bas.
  • Certains murs qui n’avaient rien à faire dans le désert ont été supprimés.
  • Les voitures tout-terrain de départ n’apparaitront plus comme « verrouillées » alors qu’elles viennent d’être achetées pour la première fois.
  • Le vinyle prévu pour les vitres latérales de la Nissan Fairlady 240Z ne sera plus appliqué sur l’aileron, le diffuseur et le capot de cette voiture.
  • Les écrans de chargement n’indiqueront plus que le niveau 275 est requis pour accéder aux Speedlists avec classement.
  • L’un des panneaux situés au sud-est du Barrage Silver est désormais visible en permanence.
  • Les réglages à la volée provoquait parfois la perte de contrôle du véhicule. Ce n’est plus le cas désormais.
  • Le remplissage de la nitro se fait désormais correctement sur la Chevrolet Camaro Z28 (niveau 399).
  • Le déblocage du succès « Le malheur des uns » intervient désormais correctement.
  • Dans les Speedlists de la version anglaise, au lieu de « Libery Desert », il fallait lire « Liberty Desert ».
  • Les jantes Weld Racing sont désormais bien adaptées aux voitures de drag.
  • Il est désormais possible d’installer toutes les pièces « Vertex Edge » sur la NISSAN Silvia Spec-R Aero sans qu’il soit nécessaire d’installer l’ensemble complet.
  • Le diffuseur CWest pour Honda S2000 n’est plus entravé par l’échappement.
  • L’alignement et le centrage de deux modèles de lame de pare-chocs Need for Speed pour Acura RSX-S ont été corrigés.
  • Dans la mission « Vengeance » (« Racer’s Revenge »), ce n’est plus Jess qui pilote la Nissan Fairlady, mais Tyler. Jess, tu devras te contenter de ta voiture !
  • L’aire de collision des piliers de la façade de la résidence de Kobashi a été corrigé.
  • Il n’est désormais plus possible de perdre des jetons de pièces après le redémarrage du jeu.
  • Certains joueurs étaient parfois « rétablis » après avoir fait leur entrée dans le secteur de Braxton (par téléportation, par exemple). Ce problème a été résolu.
  • Il n’y aura plus de déconnexions intempestives d’une Speedlist si une manette est débranchée pendant l’écran de chargement.
  • Le fait de rejoindre une Speedlist en cours de route n’a plus d’incidence sur le ratio victoires-défaites.
  • Les récompenses liées au succès « Terminer les 5 épreuves d’une même Speedlist » sont désormais les bonnes.
  • L’alignement des flammes de nitro par rapport à l’échappement a été corrigé sur la Ford Mustang « Foxbody » équipé d’un pare-chocs Need for Speed.
  • Il n’est plus possible de rejoindre un Speedlist pendant les deux dernières épreuves.
  • Déplacement d’un checkpoint de l’épreuve Décollage. Trop de joueurs le manquaient après un saut trop rapide.
  • L’absence de voix constatée par endroits dans le jeu a été corrigé.
  • La plaque d’immatriculation de la Chevrolet Bel Air n’est plus modifiable en cas d’application du capot de coffre Alchimiste.
  • Le fait de dominer Udo Roth débloque désormais le succès correspondant.
  • Dans la version anglaise, le pari annexe « Ne perdez pas une seule manche », a été corrigé. Il fallait lire « Don »t lose a single round », au lieu de « Don »t lost a single round ».
  • Les pneus de la Plymouth Barracuda ne clignotent plus à travers plusieurs modèles d’ailes. Vous le constaterez bientôt par vous-même.
  • Il n’est plus possible de débloquer plusieurs fois la même épave.
  • La musique n’est plus diffusée à plein volume pendant l’appel téléphonique de Lina pendant le Casse sur l’autoroute.
  • La formule chimique de la nitro a été corrigée. On utilise désormais du N2O, et non plus du NO2.
  • La caméra des cinématiques sera un peu plus typée « cinématiques », justement.
  • Dans l’épreuve Speedlist « Tour d’honneur du Flambeur », votre voiture ne pourra plus rouler « sous la carte ».
  • Les changements occasionnés sur la surface réfléchissante d’un habillage par le déplacement du curseur Lissage de 0 à 100 sont désormais bien visibles.
  • Le radar « Paparazzi » rapporte désormais trois étoiles à 150 mph (241,3 km/h), au lieu de 149 mph (239,7 km/h). Un petit effort, cela représente à peine 2 km/h.
  • Dans la version anglaise, au lieu de « Unlocked Hoods now Customization », il fallait lire « Unlocked Hoods Customization ».
  • La progression dans un défi quotidien n’est plus remise à zéro en cas de téléportation.
  • Les icônes sont désormais de la même couleur sur la carte du monde et sur la carte du jeu.
  • Dans l’invite « Rejoindre une autre Speedlist », le fait de sélectionner « Non » ne fait plus apparaître le menu des Réglages à la volée.
  • Le capot et le pare-chocs d’un Ford F150 Raptor affichant 100 % de dégats ne clignote plus à travers la carrosseries des autres véhicules.
  • À la fin de la course « Agent Escape », le barrage de police disparait normalement.
  • Un problème de vinyle sur le Ford F150 Raptor a été corrigé.
  • La position ne revient plus à son état d’origine après avoir sélectionné des ailes avant sur une voiture tout-terrain.
  • Le pilote « La Triste » a réparé ses jantes : celles-ci ne clignoteront plus pendant la course « Noche de Muertos ».
  • La couleur de la roue de secours du Land Rover Defender correspond désormais aux éléments qui l’entourent.
  • Les voitures en stationnement ne réapparaissent plus en l’air avant de retomber lourdement à terre dans la zone de jeu située au nord de l’épreuve « Course de l’Elysium ».
  • L’animation de la suspension arrière du Super projet Tout-terrain Volkswagen Beetle a été corrigée.
  • Sans oublier diverses corrections visant à améliorer le fonctionnement.

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