Overwatch : La Féérie de Noël Le nouvel événement disponible Aujourd’hui

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que l’esprit de Noël s’empare de toutes nos rues et tous nos magazins, il en est de même pour Overwatch qui est de retour avec son événement hivernal. Comme l’année dernière la neige tombera sur le FPS de Blizzard, et ce dès demain, le mardi 12 décembre, jour du début de la Féérie de Noël. Pour l’occasion Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard, à communiqué dans une vidéo récapitulative des contenus à venir. Et il se pourrait bien que le célèbre Yéti des neiges existe.

Overwatch, Féérie de Noël : le nouvel événement bientôt disponible, on vous dit tout pour vous préparer au mieux

Cette féerie commence à partir du 12 décembre, sur les serveurs PC, Xbox One et PS4 d’Overwatch. Cette fête de Noël va proposer plusieurs petits changements dans le jeu pour la fin de l’année.

Tout d’abord, attendez-vous à découvrir de nouvelles skins pour les personnages (on parie sur du costume de père Noël) avec notamment de nouvelles apparences légendaires pour Hanzo. Deux cartes font leur retour en versions enneigées (elles étaient déjà présentes l’année dernière) ; Hanamura et King’s RowBlack Forest sera également sous le blanc manteau.

Le choc de Noël Bataille de Boule de Neige est également de retour aussi bien sur Black Forest que sur Ecolab Antarctique. La nouveauté de cette année, c’est La Chasse au Yéti. Il s’agit d’une chasse à l’homme ou plutôt au Yeti, qui devra parcourir la carte afin d’amasser assez d’éléments pour déclencher sa rage. Dès lors, le chassé devient le chasseur et tout le monde a intérêt à prendre ses jambes à son cou.

gameblog.fr

Share.

Leave A Reply